venerdì 30 aprile 2010

Fiori all'uncinetto



J'adore Stampin Up!!!

Ecco una bellissima card che ho realizzato rapidamente ieri sera.
I fiori all'uncinetto sono facilissimi e nonostante io sia negata, non sono venuti proprio male!!
La coccinella mi fa morire!! E' troppo carina!! Ovviamente Stampin Up del set Garden Whimsy!
Potete trovare le istruzioni in formato pdf in FRANCESE cliccando qui.

Voilà une très belle carte que j'ai réalisée rapidement hier soir.
Les fleurs en crochet sont très simple à réaliser et même pour une débutante comme moi.
La coccinelle me fait craquer, elle est trop belle!!! Bien évidemment j'ai utilisé le set "Des mon Jardin" de Stampin Up.
Retrouvez les instructions en Français pour cette carte en cliquant ici.

1 commento:

  1. Cette carte est très belle !! Toutes ces couleurs, les fleurs, la coccinelle ... J'aime beaucoup bravo !

    (Tu as vu, j'ai trouvé la technique pour te mettre des commentaires =) lol )

    RispondiElimina

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

TopBlog